Ça Echirolles comme sur des roulettes

Ça Echirolles comme sur des roulettes

Pour ce second rendez-vous à domicile, le BCNA accueillait Echirolles après la défaite en déplacement à Domène le week-end précédent.

Bien présents en défense, les locaux prennent rapidement les rennes du jeu. Bien gênés dans le jeu intérieur, les Nord Ardéchois trouvent la mire à distance. Quelques oublis les empêchent de concrétiser un bon premier round (20-15).
Toujours concentré sur son sujet, le BCNA prend jusqu’à 10 longueurs d’avance dans la période. Comme lors du premier quart-temps, des errements défensifs donnent aux Echirollois des munitions pour ne pas se laisser distancer (36-32).

Kezza puis Quiblier donnent le La au retour des vestiaires par leur adresse et leur agressivité offensive. Mais les visiteurs n’abandonnent pas et restent au contact (63-54).
Suite à des ajustements dans la défense iséroise, le BCNA bute en attaque, mais Devès débloque la situation à 3pts. Les visiteurs reviennent dans la roue des Nord Ardéchois. Sanchez par deux fois redonne de l’air sur pénétration, suivi par Kezza à l’entame des 2 dernières minutes pour donner 8 points d’avance. Les tirs Echirollois ne trouveront pas le panier et le BCNA signe sa 2e victoire de la saison (84-74).

Une belle prestation des joueurs qui faudra réitérer la semaine prochaine pour le derby à Vernosc.

Fermer le menu