Le meilleur pour la fin

16 Avril 2017

C’était la dernière sortie pour le BCNA version 2016/2017 qui recevait Montélimar, 4e au classement. Un match sans enjeu particulier, si ce n’est finir sur une bonne note à domicile.

 

Un départ en mode diesel des Nord Ardéchois qui, après avoir été rapidement menés 2-7, vont prendre le rythme pour revenir au score. L'adresse est là et Hrkac en profite aisément pour donner de l'avance à son équipe. Les Montiliens passent alors en zone, ce qui ralenti la progression ardéchoise (24-19).

Le deuxième set fait la part belle aux 3pts de Hrkac et Ilic qui donnent 15pts d'avance au bout de 4min de jeu. Toujours aussi impliqués des deux côtés du terrain, les Nord Ardéchois continuent de creuser l'écart grâce à une grosse adresse extérieure (56-37).

 

Au retour des vestiaires, on garde le rythme offensif de la première mi-temps. L'alternance jeu intérieur-extérieur fonctionne bien, et c'est l'écart qui continue de grandir (77-50).

Le dernier round se déroulera en roue libre pour les deux formations, la messe étant dite (103-69).

 

Un beau finish d'une saison marquée de hauts et de bas. On ne peut que regretter que cette partition ne fût pas plus souvent jouée. Néanmoins, le BCNA pourra à nouveau défendre ses chances l’an prochain en Nationale 3 devant un public toujours aussi nombreux.

 

Inscription